Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 20:58
Journée dédicace du livre écrit par ma mère (la petite Babette)


Une éxpérience nouvelle pour notre septuagénaire épanouie, émotion intense à l'arrivée dans la salle réservée à cette journée du livre, au Puy-Saint -Bonnet.

Que peut-elle bien ressentir à ce moment-là?
- Et là !!! Panique, je n'ai pas mes livres sur la table!
- Mon Dieu, Maude ,que se passe-t-il?
- Aurait-elle oublié la petite Babette?
- Non, elle arrive avec un sourire et sa gentillesse pour rassurer maman.
Tout fini par s'arranger et les visiteurs arrivent.
Un attroupement devant elle, photographes, lecteurs, tous sont là!!!
Et comme si tout semblait être une habitude, ma mère se prête aisément au jeu.

On feuillette, on commente le livre, les marques pages mis à disposition disparaissent avec les promesses d'un futur achat.

Récapitulatif de ce dimanche 14 Décembre 2008,

Une innoubliable journée agrémentée par une bonne vente du livre tant espéré!!!
Un hommage à mes grands-parents par la présence, le dévouement et la générosité du Docteur François Boivin.

C'était un sacré défi !!

Félicitations à tous ceux qui ont participé à l'édition du livre.

Merci,


pour notre Mère.
Photo prise par ma fille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir,Je suis très content de la réussite pour la vente du livre à Babeth. J'en suis à la moitié et il est très agréable à lire. Je suis aussi très content d'avoir fait la connaissance de cousines éloignés@+  Yannick
Répondre
K
Une excellente journée, de belles rencontres et une Babette plus radieuse que jamais! Cette première séance de dédicaces restera dans les mémoires!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton