Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 08:21

 

 

Bonjour à vous toutes et tous, je vais m'absenter quelques temps, je prends  des vacances chez des amis pour me ressourcer avant les prochains examens de santé.Un peu d'air marin ne peut que me donner les vitamines manquantes.

Ne vous inquiètez pas, je vais bien et  la vie suit son cours, je vous informerais de l'évolution de ma santé, le moral est bon et  je pense bien à vous.piriac-sur-Mer.JPGA très bientôt, merci pour vos messages de soutien qui me donnent beaucoup de beaume au coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bon anniversaire. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Tendresse et amitié.<br />
Répondre
S
<br /> Un petit passage pour te souhaiter un bonjour !<br /> <br /> <br /> bises pour toi.<br />
Répondre
L
<br /> Je suis venir te dire bonjour je t'embrasse bien fort nath p<br />
Répondre
S
<br /> Je pense à toi aussi, mamoune, surtout que l'air marin m'enveloppe souvent !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort, prends bien soin de toi : sabine.<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir marie, j'avais une petite pensée pour toi alors je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu profites bien de ton séjour et l'air iodé ne peut te faire que du bien !<br /> <br /> <br /> bisous, à bientôt.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton