Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 17:10

Dimanche dernier je recevais ma cousine et sa famille, une de mes filles avec son ami, je leur ai concocté des recettes publiées sur ce blog :

 

- Velouté de carottes au chèvre

- Tajine de dinde au pain d'épices, miel et aux raisins secs, une variante de celle au poulet publiée auparavant .

- Cerises au Mascarpone.

 

Donc partie à cuisiner, je me suis imaginé une recette d'amuse-bouche dont voici la recette : DSCN1601

 

- 150g de farine blanche

- 150g de farine aux graines de céréales 

- 1 jaune d'oeuf

_2 cuillerées à s de purée de carotte

(prélevée dans la préparation du velouté)

- 1/2 cuil à c de cumin en graine

- 50g de gruyère rapé

- Faire une pâte brisée avec tous les ingrédients 

( sauf le fromage)


Étaler la pâte d'une épaisseur de 5mm ,

saupoudrer  le gruyère râpe que vous aplatissez avec le rouleau à pâtisserie,

découper des formes,

Cuire à four th 3 (180°) ,15 à 20min

 

Bon apéritif!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Et c'était très bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton