Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 21:41

  L'automne est une saison de transition une saison que j'aime particulièrement, la rencontre avec la nature y est magique.

 

DSCN6661

DSCN6496DSCN6495DSCN6777DSCN6791


Salut ! bois couronnés d’un reste de verdure !
Feuillages jaunissants sur les gazons épars !
Salut, derniers beaux jours; Le deuil de la nature
Convient à la douleur et plaît à mes regards.

extrait d'un poème de Lamartine

premières méditations poétiques

l'Automne

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bienvenue à la réunion au sommet des beaux papillons feuilles... J'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Françoise,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet extrait de poème de Lamartine qui accompagne tes superbes photos. C'est toujours un plaisir de venir chez toi. Il suffit de regarder ton univers pour s'évader ailleurs mais si<br /> sereinement. Bisous et douce soirée. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Poétique, en effet, ce léger soupçon d'or sur les feuilles, jusqu'au jour de colère où levent du nord s'en emparera et il n'existe pas de chambre forte pour conserver cet or-là.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mon amie , tes balades sont toujours un régale pour moi , merçi du partage bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belles photos et comme toi j'aime cette saison<br /> <br /> <br /> même idée sur mon blog je parle aussi de ce grand poète<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton