Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 07:14

 

 

Suite et fin du voyage

 

                                Petite visite des rues de Dublin, architecture Irlandaise, 

 

voyages--monuments-et-paysages 1756

                                                         

 

                                                           ShelbourneHotel

 

 

voyages--monuments-et-paysages 3022

 

                                                                          Bankbar  entrée 

voyages--monuments-et-paysages 1754

                            intérieur sublime avec piano, c'est à voir

voyages--monuments-et-paysages 1753

voyages--monuments-et-paysages-1752.JPG

 

voyages--monuments-et-paysages 1744Trinity college Dublin histoire de ce college sur  link  

 

voyages--monuments-et-paysages 3403Malahide Castle

Malahide se trouve dans un petit quartier résidentiel au nord de Dublin dans la localité de Swords. Il y a plusieurs maisons pour dormir et prendre des petits déjeuners, mais la meilleure de toutes est surtout l'enceinte du château. Construit au XIVe siècle, ce château sert actuellement de pinacothèque annexe de la galerie nationale de Dublin. Il mérite la peine d'être visité.voyages--monuments-et-paysages 3342

                                   Port de Malahide par temps gris !!!

                         

 

voyages--monuments-et-paysages 3444les immeubles en face de celui où vit ma fille, attention au vis à vis!!

 

J'espère que vous aurez fait un agréable voyage, je vous remercie pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir , et sourire, je suis également touchée par votre sincérité ainsi que l'amitié qui s'y  dégage  .

   Sincèrement, n'oubliez pas de réserver vos billets pour cette découverte pour certains et un retour pour d'autres.

                                    Amicalement .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Merci pour le partage de ces superbes photos qui nous font voyager. Je rêverais de voir ce beau pays. j'ai été au Canada et j'ai beaucoup aimé. Je te souhaite un bon week-end de Pâques. Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore et toujours pour tous les commmmm<br /> <br /> <br /> le canada ù j'ai de la famille mais n'y suis jamais allée.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne chasse aux oeufs<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tes photos sont !!!!!!!!!!!!!!  superbes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et nous pensons y retourner tellement ce pays nous a plu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et à tes proches, bisous à ton petit fils<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis touchée par ton message Line,<br /> <br /> <br /> je ferai un énorme bisou à Thibault et ma petite Lison, que je nomme peu, mais elle est adorable et déjà, elle va sur ses 4 mois, le temps passe si vite, les beaux jours sont là ,, je vais les<br /> voir pour faire avec eux de belles balades à la campagne,<br /> <br /> <br /> j'ai ce privilège de vivre près d'eux!<br /> <br /> <br /> bises amitiés, joyeuses pâques à toi<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Dublin est riche en monuments de caractères...J'ai un faible pour la dernière photo cet immeuble en cercle, c'est original, c'est vraiment un pays à découvrir, à visiter...Merci de nous avoir<br /> fait partager ces moments de bonheur et de culture..<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques...écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ce fut un plaisir, j'ai adoré voyager en Irlande, même avec un incident survenu, un soir en rentrant d'une boite de nuit!<br /> <br /> <br /> je me suis cassée un petit orteil en allant me coucher, oups c'était plus difficile pour les sorties,<br /> <br /> <br /> mais je suis téméraire, j'ai poursuivi mes excurssions tant bien que mal!<br /> <br /> <br /> joyeuses pâques écéa, et merci encore<br /> <br /> <br /> bises Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci à toi mamounette. les photos sont superbement bien réalisées......une balade sympathique......pour découvrir ce pays avec une architecture trés belle.....et une campagne<br /> verdoyante.......merci de ce partage délicieux.......bises<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie, du fond du coeur, j'ai réalisé cette balade avec plaisir,<br /> <br /> <br /> j'aurai pu prolonger, car j'ai de nombreuses photos, le zoo entre autre, mais je craignais d'en faire trop!<br /> <br /> <br /> Amitiés, bises<br /> <br /> <br /> MAmoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonnes vacances Mamoune, plein de soleil et de belles "choses" à vivre !<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mireille<br /> <br /> <br /> le soleil est là!<br /> <br /> <br /> j'ai de la couture ne retard!! et des sorties tous les jours, je reprends jeudi prochain pffff<br /> <br /> <br /> vivement la retraite!<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci pour ton suivi et tes gentils  commentaires<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton