Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 07:37

 

Hier soir en rentrant du cinéma de Chemillé, le sommeil n'étant pas au rendez-vous, je me suis mise à feuilleter le magazine télé,une page est consacrée aux  histoires drôles  envoyée par les lecteurs, j'en ai retenu une sympa qui ne met pas les hommes d'église en valeur , ils n'ont plus la cote ces derniers temps!

 

Voici donc cette histoire:

 

Un prêtre dit à son ami rabbin:

-j'ai un truc pour manger gratuit, je vais au restaurant assez  tard, je dîne et j'attends la fermeture.

Comme je ne bouge pas, le garçon vient me voir pour encaisser.Alors je lui réponds;

-Mais j'ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué .....

Et le rabbin;

-Super! on essaie demain?

-Ok!

Le lendemain, les deux compères vont au restaurant et tout se passe comme prévu. Au moment de la fermeture, le garçon demande s'il peut encaisser et le prêtre lui répond:

-Désolé, mais on à déjà payé à  votre collègue qui est parti.

Et le rabbin d'ajouter:

-Et d'ailleurs, on attend toujours notre monnaie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Rho les voleurs! C'est un pécher, ils seront punis par leur Divin!<br /> <br /> <br /> Blague du matin, entrain?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais au point où ils en sont , c'est pas ça qui va agraver la situation et en même temps ce sont des hommes !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton