Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 20:21

toujours dimanche!

Dès son arrivée, Thibault monte les escaliers à toute vitesse pour être le premier devant l'ordi

( ne serait-il pas du signe du lapin? ) ( Kiara, qui doit savoir de quoi je parle!!)

Je disais donc ! il arrive la haut , la porte de ma chambre était ouverte, le tancarville devant la fenêtre avec  les draps à secher dessus.

Le soleil arrivait pour la journée réchauffer l'atmosphère tristounet des jours précédents, et bien sur comme toutes les ménagères, j'en ai  profité pour faire prendre l'air aux vieux microbes!

 

Surpris de voir le lit défait , me regarde et me dit :

- Bahh Mamoune poutoi ( pourquoi) il est pas fait ton lit ?

-t'as fais pipi au lit ?

-Ben non mon coeur!

-tu sais on peut laver les draps sans avoir fait pipi et maman change aussi les tiens !

-Bah voui!

 

Il reprend ses activités!

Quelques minutes plutard, sa maman change la couche deLison et comme tout grand frère responsable il se joint à nous, au cas ou ses services seraient indispensables!

C'est à ce moment là que j'ai compris le fond de sa pensée  .

Il m'a regardé et me dit :

façon petit raporteur!

 

Tu sais Mamoune eh ben Lison ce matin a la fait pipi au lit et maman a la tout sanzé!( changé )

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Dis le que tu es incontinente, c'est pas honteux...<br /> <br /> <br /> Quelle petite fripouille ce Thibault!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah quoi encore une !!!<br /> <br /> <br /> je revendique mon  total contrôle de mes urines !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> HAHAHA Mais quel petite charogne xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chou à cet âge là <br /> <br /> <br /> Et je confirme, sa rapporte tout le temps <br /> <br /> <br /> Bisous Mamoune, à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OUf soulagé, pas besoin de commander de nouvelles couches alors <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La vérité sort de la bouche des enfants <br /> <br /> <br /> alors comme ça on a fait pipi au lit et on ne veut pas l'avouer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'en suis pas encore à ce stade!!<br /> <br /> <br />   en ce moment tout est en rapport avec sa petite soeur qui a tout juste 1mois<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton