Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 08:52

« Personne ne peut m'offrir de plus beau cadeau que celui de me sentir aimée. »

                                                                      

                                                                         de Mercia Tweedale

                                  DSCN7440.JPG                     Bon Dimanche à toutes et à tous...


                                                                                          Mamoune

                                                                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop joli, Mamoune ! Et la citation, et les roses. Et tellement vrai ! Merci beaucoup. Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hier était une journée merveilleuse, avec tout ce que représente cette citation, mes enfants et mes petits bouts, plus ma cousine est passée avec les siens, alors là j'étais comblée! que de<br /> surprises agréables...gros bisous Cacao<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et nous nous sentons aimés également avec de si jolies fleurs...Merci mamoune !<br /> <br /> <br /> Passe une délicieuse journée, toute embaumée de bonheur, BISOUS : Sabine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle fut embaumée de bonheur, j'ai eu des visites innatendues, que du bonheur en plus plus plus...merci de ta visite...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'espère que tu t'es sentie aimée hier, avec tes enfants et petit-enfants. Parce qu'on t'aime.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mamoune.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la maison remplie d'enfants,et des petits enfants hier en était la preuve..moi sussi je vous aime, désolée pour le coup de fatigue! je me régale des recettes, mais je n'ai pas les ingrédients<br /> pour le moment...gros bisous ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> C'est en effet le principal et ça remplace bien tous les plus beaux cadeaux du monde !<br /> <br /> <br /> Bises bien amicales.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait, et je suis heureuse de partager cette citation avec vous...car vous me le rendez au multiple..bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai , c'est le plus beau des cadeaux<br /> <br /> <br /> Douce journée Mamoune<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton