Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 20:48

Bonjour à toutes et à tous,


Me revoilà connectée grâce au mini portable de ma fille Kiara. Pas facile d'apprivoiser un si petit ordinateur!

 

La neige aujourd'hui, m'a offert l'oppotunité de vous offrir ces images pour mon retour sur la blogosphère

Elle a fait son apparition aux premières heures de la matinée, recouvrant la verte nature de son manteau blanc, pour le plus grand plaisir  des yeux.

 

Neige du lundi 30 01 2012Neige 2 du 30 01 2012Neige 3 du 30 01 2012Neige 4 du 30 01 2012Neige 5 du 30 01 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> la beauté de la neige vierge nous fait tous sortir nos appareils !!<br />
Répondre
O
<br /> Kiara habite dans la fôrêt ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kiar habite en ville, mais ses frères, eux sont à la campagne, et c'est chez eux que j'ai fais ces photos..<br /> <br /> <br /> Amicalement..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme ton retour est joliment illustré par ces photos !<br /> <br /> <br /> Très bonne nouvelle que celui du prêt de ce portable.<br /> <br /> <br /> Ces photos très belles de neige gomment les distances :<br /> <br /> <br /> elles sont identiques à celles qu’il est possible de faire ici…<br /> <br /> <br /> Oui, elles ont une ambiance très très lorraine…<br /> <br /> <br /> Bises de Metz sous une bise glaçante.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Marc.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> je suis ravi de te retouver sous de nouvelles couleurs d'un blanc lumineux....c'est idem chez moi depuis ce matin...c'est l'hiver dans toute sa rigueur...pas le moment d'aller sur le<br /> banc.....bonne soirée....gros bisous<br /> claude<br />
Répondre
L
<br /> contente de te revoir sur mon blog<br /> <br /> <br /> belles photos , tu as du bois pour te chauffer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi j'ai de la pluie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton