Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 05:05

Depuis quelques temps je suis un peu moins présente sur mon blog, j'ai laissé quelques commentaires,  ça et là , vous faisant part de mes occupations , des créations , dont   voici quelques images!

-1   Une  housse pour chaise  de bébé à refaire, voici le plan de coupe

DSCN8361-2 et voilà la chaise a retrouvé une seconde vie, j'ai confectionné  deux housses de même couleur ce qui permet le change !DSCN8373 

3-des ouvertures pour passer les sangles de sécurité

DSCN8372-4  et surtout ne pas oublier l'ouverture pour accéder à la poignée de reglage au dos ..

-5  voili, voilà le tour est joué et Lison (la petite soeur de Thibault) est installée comme une princesse ,

 

Maintenant , du tissu éponge pour la fabrication de bavoirs ,

quel choix pour les couleurs ?

DSCN6458DSCN6464

DSCN6468DSCN6465DSCN6466

Un  motif à choisir, et la couleur à associer  pour chacun de ces bavoirs?

finalement voici le résultat ,c'est Jules , le bébé de Marlou...chou

qui a reçu ce petit cadeau ...

DSCN6890.JPG-Quoi, la technique ?

-ce sera pour d'autres créations, car j'ai oublié de faire des photos, eh ben oui ....

j'ai encore quelques modèles à réaliser....

bonne semaine à vous ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est trop mignon tout ça... parfois je regrette de ne pas avoir de "petits" dans mon entourage ! Bises encore ! Patchacha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis admirative ! tu as du talent ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me doutai que tu créais !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, Mamoune aux doigts de fée ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh tu sais maintenant je fais celà comme on fait cuire un oeuf!!! c'est vrai , je couds depuis tellement longtemps<br /> !!!!!gros bisous et merci pour tes mots<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui ma p'tite Mamoune et ton petit cadeau m'a fait bien plaisir...d'ailleurs Jules s'en est déjà servi de ses nouveaux bavoirs...bon je l'ai un peu disputé qd mm parcequil les a tâché<br /> ...pfff...hihihi! :-D...des Bizoux Mamounette...qd mon deuxième P'tit bout sera en route je te ferais signe hihihi! Ps...C'que tu couds bien!!! Tu es douée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis, Marlou, tu sais que j'aime faire des cadeaux pour les petits bouts....quand tu verras le petit blouson de Lison , je crois que tu feras la fille en express!!!!! gros bisous à vous ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton