Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 06:40

feuille de chêne

                                                                    photo prise le 12 02 2012

 

 

Feuille d’automne

De la branche est tombée

Pour l’éternité

 

Feuille de chêne

Dans son écrin de cristal

Fit d’elle une reine.

 

Feuille d’automne

D’un cliché fait une star

Succès éphémère

 

Feuille de chêne

  Poétique souvenir  

D’un dimanche glacé

 

Mamoune

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Les mots sont aussi beaux que la photo ! Bisous. Patchacha<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Mamoune<br /> <br /> <br /> Le Haïku est né ... Il ne demandait qu'à éclore... et bien voilà c'est fait et d'une façon remarquable.... Bravo à<br /> toi !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chronique, il attendait le moment propice pour celà,  gros bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolie photos <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Un petit coucou matinal ,<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience le lever du jour , ce samedi c'est l'ouverture de la pêche<br /> <br /> <br /> Douce journée, Mamoune<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir mamoune, bientôt on ne verra plus ces feuilles d'automne, le printemps va tout balayer ... enfin nous allons tout balayer !<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui encore du travail en perspective.et à l'automne prochain même scénario .<br /> <br /> <br /> bon weekend,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton