Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 05:00

La recette que je vous propose, est très facile à faire.

 

recette tata Yiève 1

Il vous faut:


-250 grs de fruits secs, ( en sachet  prêt à l'emploi, pour plus de simplicité)

-125 grs de sucre en poudre

-4 cuillères à soupe d'eau

Mettez tous les ingrédients dans une poêle , à feu vif pendant 10 minutes environ...recette tata Yiève 2

jusqu' à ce que l'ensemble soit doré...tout en remuant de temps en temps,

-vous sentez cette agréable odeur ?

recette tata Yiève 3.déposez sur une feuille de papier sulfurisé, et laisser refroidir..

et là !

je vous laisse....

recette tata Yiève 4.

recette-tata-Yieve-5.JPG

présentés dans un sachet déco, pour  une soirée très sympathique chez Mireille

 

C'était ma participation aux mercredis gourmands d'Anne-Laure TLes mercredis gourmands

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un vrai régal pour petits et grands!!<br />
Répondre
V
<br />  bonsoir mamoune<br /> <br /> <br />  merci pour ta peite visite e j'en profite pour venir te chiper une petite gourmandise hummm que c'est bon  mais grave pour les quenottes  belle et douce nuit mamoune avec un bisou<br /> sincère monette<br />
Répondre
L
<br /> Et mes kilos ?????....mdr.<br /> <br /> <br /> Très bonne recette à essayer. Gros bisou Mamoune et bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> Ca a l'air super bon ! Et pas trop difficile, tout ce qui me convient. Bisous. Patchacha<br />
Répondre
J
<br /> C'est drôlement bon, mais il vaut mieux ne pas faire çà dans une poëlle téfal je pense ! Bises. Joëlle<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton