Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 07:07

les-generations.jpg

                                 Photo prise le jour de la fête des grands mères, 4 générations rassemblées


Depuis  notre naissance nos parents nous ont donné, amour , tendresse, ils  ont  patiemment guidé nos pas, pansé les plaies,  séché  des larmes.


Ils ont  aussi connu l'immense bonheur d’être grands parents, puis celui d’être arrières grands parents.

Aujourd’hui, nous avons la chance de les compter   parmi nous ,  mais leur santé est devenue fragile…

 

J’ai retenu cette phrase écrite dans un des poèmes de ma mère :


« Maintenant, ma tâche est terminée,  c’est toi qui soutient mes pas mal assurés »

Actuellement, je me dois d’être plus souvent près d’eux, je suis et  serais  moins présente sur la blogosphère,

merci de votre fidélité et de votre compréhension.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Comme je te comprends..bon courage car ce n'est pas facile tous les jours..<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bernadette, il va me falloir du courage dans les semaines à venir, nous préparons le déménagement de mes parents, avec tout ce qui en découle!<br /> <br /> <br /> bonne nuit à plus tard..je t'embrasse, bien amicalement..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> fais le ,c'est normal , moi j'ai gardé ma mere pendant 1 an et demi puis elle st partie à 82 ans e ndix jours de temps en novembre dernier ! elle n'a été e nmaison de retraite ,on l'avait<br /> installée pres de nous dans le même village et elle est morte dans son lit ,moi à ses côtés pendant 10 jours je l'ai veillé ...j'ai eu l'impression d'avoir fait mon devoir ,et le deuil s'est bien<br /> passé vu son âge!<br />
Répondre
E
<br /> Je comprends. j'envie cette famille... Prends bien soin de tes parents ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> profite de ces instants précieux.<br />
Répondre
T
<br /> C'est la vie , un jour nos parents ont  ou auront besoin de nous , il faut être là pour eux.<br /> <br /> <br /> Douce journée Mamoune<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton