Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 06:00

 

En visite à Caen , je suis passée devant cette superbe et allèchante vitrine , soudain mon APN s'est déclanché  je n'ai pu résister!!!


-seulement immortaliser,

-juste les regarder!

-et ne plus y penser,

-ne pas me laisser tenter!!!

-j'ai resisté et n'ai point péché!

 

De toutes les passions , la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise ( guy de Maupassant )

DSCN7006

DSCN7008DSCN7007

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Mon fils habite plus au sud, à 2H de Dublin, mais il travaille à Dublin dans l'informatique, sa femme aussi, ils ont 2 petits alors nous les voyons assez souvent, nous y allons aussi, cette année<br /> 3 semaines en mai en camping car, super !!!<br /> <br /> <br /> Tu habites en Charentes de quel côté?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore!!! les conversations sur les blogs!!!<br /> <br /> <br /> j'habite en Anjou, j'ai d'ailleurs fais quelques reportages sur Angers en Avril, je suis à 40km d'Angers et 25 de Cholet, pour te situer..<br /> <br /> <br /> je suis allée la voir il y a 2 ans, là aussi j'ai fais 3 articel dans les mêmes temps( un peu avant)<br /> <br /> <br /> elle travaille en restauration ...elle est célibataire pour le moment (26ans)<br /> <br /> <br /> voili voilou tu connais un peu de ma vie..et j'apprends sur la tienne, huereuse de faire ta connaissance...bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog qui me plait bien, je t'ai vue chez Marc.<br /> <br /> <br /> Et tu as une fille en Irlande ? moi j'y ai un fils!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ,, j'ai une fille en Irlande, à Dublin exactement, elle travaille dans un resto, comme Manager, je ne la vois pas soouvent; heureusement qu'il y a internet..passe une bonne<br /> journée..Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> miam miam les macarons mes gateaux préfèrés, pas bien de ne pas m'en avoir envoyes et de me faire saliver devant ta photo(je blague)<br /> <br /> <br /> merci de ton mot chez moi.<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois même moi je n'ai pas craqué <br /> <br /> <br /> bon Ok la prochaine fois <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je ne résiste jamais a la gourmandise ! partout ou l'on va, ma première visite est pour la patisserie! gros bisous.cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est tout simplement pas humain d'y résister.<br /> <br /> <br /> Amitiés gourmandes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton