Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 16:49

Rassurez-vous, je vais beaucoup mieux!

ce poème je l'ai écrit pendant mon arrêt ....

je n'osais pas le publier je le trouvais trop  triste !!

 

 

tristesse.jpg9782847899474FS.gif

 

Humeur Morose

 

 

 

Humeur morose,

Pour une vie sans pause,

En est-elle la cause ?

 

 

Humeur morose ,

Mon cœur implose,

Je ne fais plus de prose!

 


Humeur morose ,

C'en est trop j'explose!

Mais, crier je n'ose!

 

Humeur morose ,

je suis en surdose !

Je souffre d' ecchymoses!

 

                                                                                           Humeur morose ,  

La pluie m'arrose!

Où sont les roses?


 

Humeur morose

J'ai fais une pause!

Je me repose!

 

 

Humeur morose ,

J'attends la métamorphose!

Et l'aide du magicien D'oz !

 

Humeur morose ,

Et, j'irai voir si la vie est vraiment rose

Et si la rose est éclose!!!


 

Vivre sans voir des éléphants roses !

 

 

                                                                10 Mai 2011  

                                                                                                                                                     images internet

 

                                                                                                                         

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il faut mettre tes écrits morose ou pas<br /> <br /> <br /> et si le desin est de toi, je le trouve beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis désolée, mais le dessin n'est pas demoi, il n'y a que le texte.<br /> <br /> <br /> Merci d'apprécier...gros bisous, Amicalement.Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il l'est et évoque surtout la défaite, mais rien n'est jamais tout à fait perdu tant qu'il reste l'espoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> J'ai une très forte attirance pour ce genre de poème, tu n'ose pas car tu te dévoiles et cela on n'aime pas trop le faire, on aime mieux dire "tout va bien", mais on a le droit aussi de dire je<br /> vais mal....Je souffre...<br /> <br /> <br /> Tu finis en note humoristique, c'est que la vie reprends le dessus et son cour....<br /> <br /> <br /> Amitiés...écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> é bé tu as eu tort de ne pas le publier avant.....mais il n'est jamais trop tard....c'est formidablement écrit.....et puis  il a défoulé ton esprit.....et çà c'est du positif....il<br /> suffit d'en parler,de l'écrire çà soulage et renforce la volonté à remonter à la lumiére.....bravo à toi.....bisoussssssssss<br /> amitiés<br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois l'ami poète, il n'est jamais trop tard pour bien faire...il n'était peut-être pas à point.....<br /> <br /> <br /> ah ça soulage, c'est vrai, si je pouvais dire mes 4 vérités à quelqu'un qui me nuit, je le ferai bien , mais quelque fois sous la colère ou plutôt l'agacement, on est pas diplomate...<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil com.gros  bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mamoune,<br /> <br /> <br /> Voilà le magicien d'Oz... et sa paire de chaussure , en plus je dépose une rose sous ton écrit, de quoi chasser ton<br /> humeur morose... je sais que tu vas mieux, mais les fleurs, surtout les roses, c'est le parfum de la vie ! Belle métamorphose, les roses sont écloses... Gros bisous Mamoune, je te souhaite une<br /> belle et douce journée, ici sur Nancy, pluie, mais il fait lourd... ma rose... je bosse aussi, ici, petite pause plein d'amitié !  Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci baucoup Corinne les roses sont notre soleil dans ce monde de dingues!!!<br /> <br /> <br /> Ici en Anjou le soleil joue à cache-cache avec les nuages; serait-il redevenu enfant?...<br /> <br /> <br /> .gros bisous;  Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton