Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 07:10

Noël !

C'est la recherche des cadeaux ,du menu des vins de la déco de table , de la maison etc....

Qu'est-ce qu'on mange pour changer !

 

Voici le repas de Noël 2009 ,

-Amusues -bouche

-Homard

-Chapon truffé, (en broche dans la cheminée)

Le Père Noël était passé avant !

 

sans le déssert,  mais où est-il donc !!

Kiara aurait-elle des photos du déssert ?

 

Bon appétit et bonnes idées !

IMG_3741.JPGChapon truffé Noël 2009

Homard Noël 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> C'est pas plutôt le Noël 2008, le premier Noël de Thibault?<br /> <br /> <br /> Et non, je n'ai pas de photo du dessert!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton