Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 09:32

 

 

Création Familiale , Mon père fabrique des paniers en osier depuis qu'il est en retraite, je travail chez un créateur de fleurs artificielles dont la matière principale est le tissu .cadeau-noel-mamie.jpg

cadeau-mamie.jpg 

Ma mère un peu déçue par son artiste de mari fabriquant de jolis paniers pour d'autres personnes qu'elle , avait passé sa commande depuis déjà longtemps sans retour!

Ce Noël 2007 , nous lui  avons fait  ensemble cette unique création .


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton