Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 05:30

Je relève le défis de Mireille

j'ai osé vous montrer les photos de mes premières années, c'était en ?

eh bien à vous de me le dire!

allez cherchez un peu!

 

Mamoune bébé

 

j'avais quelques mois

Mamoune petite fille

photo récupérée dans un album de scrapbooking que ma mère m'a offert.

Les photos entières me restent rares....

  A qui le tour?

osez, osez!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une jolie petite fille que voilà  !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour chère amie,<br /> <br /> <br /> Eh bien moi je dirais dans les années 55-60 !<br /> <br /> <br /> Tu étais bien mignonne. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien vu chère Calra...je suis née le 30 10 1958...et dans quelques temps une autre année viendra s'ajouter à l'autre puis éffacera la précédente etc...<br /> <br /> <br /> je suis toujours mignonne MDR...;gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> 2 coussins moelleux,le pied....tu as le monde pour toi ,privillège de l'ainée qui ne dure pas.Charmant tableau!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très bien dit..merci de ton passage et de ton commentaire....tu vois , j'ai osé...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sympa:!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho la la, pas simple de deviner, les années 50/55, non ? j'avais presque le même jouet que celui là, avec le cheval...bise la mamoune gamine, bonne fin d'après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais connaitre vos années de naissance avec tout ça!!<br /> <br /> <br /> la mienne est inscrite sur ma page d'acceuil sous mon profil...1958!<br /> <br /> <br /> c'est bientôt mon anniv..LAlalère.....<br /> <br /> <br /> bises mon ainé...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton