Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 08:06

Depuis ma convalescence, je reçois régulièrement des messages, des appels téléphoniques , des cartes postales  témoignant de la sympathie de tous mes amis(es).

Je suis toujours très touchée par tous ces témoignages, il y en a un qui m'a émue,  pas seulement pour le message très fort qu'il fait passer, mais vous le comprendrez, par le travail qu'il a occasionné.

Deux arts combinés,  la broderie au point de croix  avec celui de l'écriture d' un grand écrivain et philosophe qu' est Voltaire.

 

amitié 1

 

Ce joli présent devait m'accompagner au quotidien, mais comment l'utiliser?


amitié 2

 

Accompagnée de Nermia la curieuse minette en vacances chez moi, nous avons confectionné cet objet qui sera toujours suspendu dans ma voiture et qui me sera fort utile.Vous ne voyez pas l'utilisation que je vais en faire?

 

amitié 3

 

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, ceci est  une pochette pour cartes de visite avec les enveloppes.

Pratique et joli, grace à Mireille, je ne passerai plus chez vous sans laisser un mot!


 

amitié 4amitie-5.JPG

 

Merci à vous également pour tous vos messages de soutien et d'encouragement, je ne vous oublie pas, je profite encore des beaux jours pour prendre des vitamines pour affronter l'hiver.

 

Bonne journée, à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je n'ai pas suivi ce qui t'es arrivé mais je t'envoie ici un doux rayon de soleil venu du coeur ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'ai cécidé d'être heureuse autant que je le peux. Ici c'est la convalescence avec ses phases de fatigue et d'activité.<br /> <br /> <br /> Semaine prochaine le verdict avec scan et onco. Et toi as tu fini?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après midi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Pâquerette,<br /> <br /> <br /> je suis toujours en traitemenent de chimio, j'ai fait  la 8 ème aujourdh'hui, une autre la semaine prochaine et une semaine de pause début octobre, scan et gynéco le 4 et 11 octobre, pour<br /> programer la seconde intervention. Je profite de tous les moments de partage avec ma famille et me ressourcer avant!<br /> <br /> <br /> Je vais me remettre un peu au blog, mais j'ai aussi de la couture à faire et ça j'y tiens...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et au plaisir, bon courage pour vous deux....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  un grandmerci pour toi mamoune je vais tenter d'adopter ta philosophie j'irai peut ^etre mieux beau travail que cette pochette je t'embrasse bien fort monette<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mamoune. Un petit passage pour te dire que mes pensées t'accompagnent. Avec de très très gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marie-Françoise,<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu profites pleinement de tes enfants et petits enfants. C'est une belle façon de partager ces moments de vie en famille. Prends soin de toi. Bisous et douce journée.<br /> Corinne.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton