Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 20:29

DSCN1979.JPG

DSCN1978.JPG

Après avoir fait ripailles aujourd'hui jeûne.

Dans la précédente publication je parlais d'un apéritif dînatoire ou chacun fabriquait ses amuses-bouches,

C'était très diversifié, créatif et quantitatif que nos avons fait quatre repas uniquement composés de ces amuses-bouche !

Nous sommes repus plus rien ne passe !!

Ce soir j'ai fait une bonne soupe de légumes dont la recette devrait vous plaire.

Pour ce soir repos!!

seulement les photos !

DSCN1977.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton