Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 15:25
C'est avec un peu de retard que je me décide à publier et vous montrer les différentes étapes
de la fabrication de cette robe.
C'était comme je le dis dans le titre, ma première expérience .
Mais ce qui me rassurais, la robe était pour ma nièce qui toute petite fille,
m'avais dit : "un jour si je me marie,
ça sera à toi que je demanderai de faire ma robe"
Et voilà ce jour est arrivé et me sentais honorée de ce choix .
voici deux photos ,photos-29juillet-018.jpg
vous pourrez consulter mes albums photos
pour y voir la création de la robe et une partie de mes fabrications
bonne lecture à plus tard avec d'autres modèles
Je tiens à remercier Claire, dit" Kiara"
ma fille pour son aide au diaporama
photos-29juillet-017.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très très réussie cette robe - ta nièce a dû être heureuse et toi admirative et émue de ta création. BIEN AMICALEMENT<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour tes gentils commentaires, j'étais émue lorsque je l'ai vu en sortant de la voiture des mariés, quelques larmes de joie ont coulé sur ma joue, j'aime créer quelque soit la<br /> matière...bien amicalement, meilleur santé à ton mari..à Bientôt ..Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour une premiere, FELICITATION!!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont magnifiques( la nièce et la robe) <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il faut que tu fasses un album photo pour montrer le travail de la couturière, du tissus brut à la robe de mariée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton