Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 22:26

 

 

Tous les jours en travaillant ma radio est allumée, dès 8 heures jusqu'à l'après midi, 16 heures.

Hier matin j'écoutais l'émission d'un animateur, se prénommant,  Julien..

.En prenant l'antenne il fait part à ses collègues une histoire lui étant, soit-disant arrivée.

Voici l'histoire.


-Ah si vous saviez!


-Ma voisine, une sublimissime voisine qui frappe à ma porte et me dit:

 

-J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler, de faire l'amour toute la nuit!

 

-Est-ce que vous êtes libre ce soir?


-Bahhhh, je pense biennn, bien sûrrrrr!


-elle me dit à ce moment là!


-Est-ce que vous pouvez garder mon chien?


-Ehhhh biennnnnn, y'a pas de soucis!!


-Il était sympa le chien?


-Ehhh oui, j'ai passé un bonne soirée en compagnie du chien, et du coup j'étais,aux abois!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Je rends toujours, même avec un peu de retard parfois, visite aux personnes qui ont franchis ma porte, je suis "excusable" j'étais pas très bien...Je survolerais plus longuement ton blog avec mo<br /> n ordi de bureau, là je suis sur mon portable et il rame !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ces petites histoires bien sympathiques, à se rappeler !!!<br /> <br /> <br /> je comprends ce que tu voulais me dire car en regardant tes titres de sujets abordés j'ai l'impression que tu te retients sur ta vie personnelle....On a le même âge je suis de 58 aussi du 20<br /> Avril ...<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt...écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir ,<br /> <br /> <br /> merci por ton com,<br /> <br /> <br /> j'y vais à pas de velours, je vais publier un texte poétique demain , suite à une rupture qui pour moi fut très douloureuse, je prend sur moi , tous mes écrits ne sont pas publiés ... à suivre.<br /> <br /> <br /> Meilleure santé, et à Bientôt<br /> <br /> <br /> ps: je suis ravie de notre échange<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Excellent! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette petite touche d'humour et pour ton petit commentaire, bonne soirée...bises amicales! Blanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ah ah !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mamoune,<br /> <br /> <br /> j'ai déjà lu cette histoire sur Internet mais j'aurais bien voulue l'entendre racontée par Julien...merci de me l'avoir rappelée !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée, nous sous un magnifique soleil mais...trés froid !<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça y est tu es débusquée!!<br /> <br /> <br /> c'est fait tu l'a avoué!!<br /> <br /> <br /> en même temps y'a pas de honte,<br /> <br /> <br /> allez bonne soirée ensoleillée, chez nous aussi en Anjou,<br /> <br /> <br /> bises, Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton