Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 08:53

 Aujourd'hui   je vais vous  parler de mes p'tits enfants.

Thibault qui va bientôt fêter ses 4 ans ,est un grand frère très attentif pour sa petite soeur Lison, 14 mois.

La petite chipie refuse parfois que sa maman lui donne son repas, Thibault très perspicace, propose  gentiment son aide et demande d'un ton très assuré:( avec son seveu sur la langue)

-Allez, maman t'inquiètes pas, moi  z'vais (je vais) la faire manzer!(manger)

succès assuré!

Tibault et Lison 02 2012

Sitôt le repas terminé, Lison veut faire quelques pas, mais maman occupée, ne peut satisfaire la demande,  à nouveau l'adorable grand frère  propose son aide et s'en va vers Lison en lui disant d'un ton, un tantinet narquois :

-Allez viens Lison , moi z' vais m'occuper de toi et te faire marser (marcher )Thibault et Lison 22 02 2012

-allez c'est parti!

C'est toujours  un grand moment pour nous, les grand-parents!

Thibault et Lison 22 02 2012-2

 

Bon dimanche à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bon soir mon amie , que c'est mimi, je connai ce bonheur moi aussi .bonne soirée bisous<br />
Répondre
S
<br /> trop chou ! ADORABLES :) bises<br />
Répondre
S
<br /> C'est adorable ... et puis c'est le grand frêre alors il a un rôle important.<br /> <br /> <br /> Je crois revoir mon petit-fils avec sa soeur. <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont de beaux souvenirs dans nos coeurs..bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont adorables tous les deux, c'est vraiment mignon à cet age........ <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour mamoune,<br /> <br /> <br /> J'arrive sur ton billet déposer un com, hier pas moyen.<br /> <br /> <br /> Ils doivent être gâtés ces deux bambins et vous avez bien raison, tous les enfants méritent qu'on leur accordent de l'attention, à plus forte raison les siens ! <br /> <br /> <br /> Bisous, @nnie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce que leur donne, c'est l'amour, je  partage avec eux de grands moments, je joue, oui, je joue aux légos, etc... c'est ça notre rôle, et c'est un très beau rôle...gros bisous et bonne<br /> soirée..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton