Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 13:30

A toutes les personnes qui se trouve dans le désarroi et qui écoutent la radio, prêtons une oreille attentive aux paroles de cette chanson!

Je souhaite vivement faire réagir certaines personnes qui ne voient plus leur chemin se tracer devant elles.

J'ajouterai " prendre le temps de vivre avant que la mort te le prenne"

 

Je ne citerai pas cet auteur , mais en lisant ces paroles,je pense que vous le reconnaîtrez

 


A trop jouer avec le feu,

La mort les yeux dans les yeux

Bloquer l'aiguille au compteur

Tout à 100 à l'heure.


A trop vivre sur le fil

A trop faire les imbéciles

Ne rien perdre et sous le pied

Toujours, tout donner.


On se fait peur,

Main dans la main.

On se fait peur,


Freines,

Tires un peu plus fort sur les rênes

Avant qu'on se fasse de la peine

Avant que le vide nous entraîne.


A trop vouloir l'impossible

A trop se croire invincible

A trop craindre les regrets

De vivre,à mentir

On se fait peur au quotidien


(on se fait peur............)


La  moindre erreur entre nous deux et c'est la fin!


Freines..............

Avant qu'on nous mette à la benne.

 

 


 

                                                                                                                                                       A méditer

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Le problème c'est que les gens qui vont mal sont sourds aux conseils... et s'ils sont têtus, c'est encore pire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton