Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 07:25

Partir marcher dans la campagne , partir s'étourdir de plaisir,

partir, se vider la tête et l'esprit.

 

Depuis l'enfance

Je suis toujours en partance
Je vais je vis
Contre le cours de ma vie

DSCN4643

Partir Partir
Même loin de quelqu'un
Ou de quelqu'une
Même pas pour aller chercher fortune
Oh partir sans rien dire
Vivre en s'en allant décrocher la lune !

DSCN6143

DSCN6156

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie, on s'y ballade, on regarde et on admire, 

et c'est joli...

DSCN6158

C'est à la Chapelle,

Cet instant  ne dure pas longtemps

Un  APN ,et une photo de souvenirs

le 28 juillet de cette année 2011DSCN6166.JPG

J'ai fais un medley de deux chansons arrangées à partir de bribes de vie, des clichés pris sur le vif, pour le plus grand plaisir

 

Merci à tous et à toutes pour vos chaleureux commentaires auxquels je n'ai pu répondre..

 

 

Bon weekend à très bientôt ,

début de semaine prochaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> C'est si important de partir parfois pour se requinquer, faire provision de vrai et de beau. j'aime tes mots, tes photos; voilà qui fait du bien. Merci pour ce beau partage. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mamoune j'espère que tu vas très très bien aujourd'hui comme hier et demain ! Tes photos sont un pur bonheur ! bravo ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicol pour ces compliments qui me vont droit au coeur..je vais bien merci , de retour en Anjou avec le mauvais temps!!!<br /> <br /> <br /> vive les vacances !!<br /> <br /> <br /> à bientôt Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De bien jolis mots, sous de belles photos, bise et bonne journée mamoune...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie pour ce gentil commentaire...bonne journée à toi agalement....bises Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaite une très belle semaine.......<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne ballade et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton