Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 20:23

 

Jeudi dernier je recevais Thibault ,sa maman, et sa petite soeur Lison,

Thibault avait rendez-vous chez la coiffeuse, car depuis qu'il a des lunettes les cheveux semblaient trop longs!!

en attendant sa visite j'ai fait une pâte pour sablés c'est très facile à faire, avec:

 

Ingrédients:

(pour 25 sablés environ)DSCN4671

 

-250grs de farine

-100grs de beurre (au sel de Noimoutier)

-100grs de cassonade

-1 oeuf

-1 c à c de canelle

-1 c à s de semoule de blé dur (fine)

 

Préparation:

Battre l'oeuf avec le sucre, ajouter la canelle,

le beurre fondu, la semoule, puis la farine.

Malaxer pour obtenir une pâte ferme/

Etaler la pâte, découper à l'aide d'un emporte pièce/

Cuire au four th 180° ou 6 pendant 10/15 minutes.

DSCN4686DSCN3264

 

donnez-moi votre avis après dégustation !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Mamoune,<br /> <br /> <br /> Cette fois-ci je te découvre mais je connais déjà Thibault car il était en photo sur tes précédents articles. Il est adorable. Je repars avec quelques Kilos en contemplant cette jolie recette.<br /> Bisous et bon week-end. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> HO AVEC   mon café  cela serais pas mal ,merci pour la rec ette ,je vient de chez NATH ?BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> décidement je ne sors pas de la cuisine ces temps derniers<br /> <br /> <br /> ta recette a l'air bien sympa surtout les photos.<br /> <br /> <br /> merci j'ai pris note<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune<br /> <br /> <br /> Miam... miam... miam... moi qui adore la cannelle, tu me mets l'eau à la bouche, trop mignon Thibault ! Les enfants adorent mettre la main à la pâte ! je vais essayer ta recette Mamoune, et mon<br /> fils va s'en donner à coeur joie! Il est très gourmand...(rires !) la maman aussi ! Gros bisous, merci Mamoune, ma rose d'amitié. Corinne (Cronin) belle et douce nuit....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bsr<br /> <br /> <br /> Mon coucou du soir, et bonne soirée etbravo j'adore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton