Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 03:26

Depuis quelques temps j'essaie de me remettre un peu à la couture.

J'avais  acheté ce printemps, un coupon de  tissus destiné à faire une veste pour  Lison .

N'ayant pas trop d'idées, j'ai laissé passé le temps, puis un jour en cherchant dans mes cartons , j'ai trouvé l'inspiration !DSCN7953.JPG                                               essayage de la polaire !

DSCN7194 bon eh bien ça va , comme dit Thibault !

voici quelques détails de finitions sur les poches

 des coeurs  brodés à la machine , pour une jolie petite Lison.

DSCN7622                                          Tout autour de la capuche,

DSCN7626

Et voilà la veste terminéeDSCN7608

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai une veste à égayer, je vais peut-être te l'envoyer ! Je retiens en tout cas ton idée du petit frou-frou autour des poches, c'est très mignon ! Bon week-end. Patchacha<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour , je veux bien que tu m'envoie la photo et qui sait!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce com, tiens moi au courant...bon weekend..<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> qu'est ce que tu est douée!!! je sais coudre, mais ce qui me manque, c'est la patience!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Une vraie p'tite merveille, j'admire, moi dont la seule vraie oeuvre réalisée en couture ou tricot fut un long cache-nez arrivant aux chevilles (lorsque c'était la mode des "cirés maxi", hi hi hi<br /> !)<br /> <br /> <br /> Et comme c'est joli "Lison" !<br /> <br /> <br /> Cet adorable p'tit manteau est comme fait pour elle...Normal, il a été conçu avec le coeur d'une mamie (je me permets, j'ai vu sur ton profil que nous avions juste un an de différence, je suis<br /> née en 57 et suis mamie aussi. )<br /> <br /> <br /> Je continue ma petite balade, à tout de suite : Sabine.<br />
Répondre
L
<br /> P'tit coucou pour un bon week end mamoune, bisou bisou...<br />
Répondre
R
<br /> C'est tout simplement magnifique ! tu as un talent fou ! Gros bisous et doux week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Roselyne, j'aime tout simplement la couture , je suis une pationnée, et une perfectioniste, est-ce dû à mon signe?<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon weekend à toi, embrasse tes petits enfants...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton