Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 06:07

 

prends le temps d'aimer...

c'est le secret de l'éternelle jeunesse!

 

DSCN6582.JPG

 

Prends le temps de rire...

c'est la musique de l'âme!

 

Prends le temps de pleurer...

c'est le signe d'un grand cœur!

 

Prends le temps de lire...

c'est la source du savoir !

 

Prends le temps d'écouter …

c'est la force de l'intelligence

 

prends le temps de penser...

c 'est la clé de la réussite!

 

 DSCN6622

 

 

Prends le temps de jouer

c'est la fraîcheur de l'enfance !

 

Prends le temps de rêver...

c'est le souffle du bonheur !

 

Prends le temps de vivre

car le temps passe vite

et ne revient jamais

 

                                                                                                                            texte pris sur le net ..

 

Bonjour à toutes et à tous, je pars quelques jours en vacances, je ne pourrai pas répondre à tous vos commentaires, j'essaierai ! 

  je vous ai préparé des articles qui seront publiés chaque jours pendant mon absence :

cuisine et pâtisseries faciles et rapides ! 

 

" pour les plus gourmands :"

« je ne cite personne en particulier! »


Vous pourrez en  profiter pour vous y amuser, si le ciel joue au malin !!!

bonne semaine à vous , bien amicalement Mamoune


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour ce joli texte plein de vérité et de sérénité. Gros bisous pour d'excellentes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite d'excellentes vacances, des plaisirs, des découvertes et du repos...à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mamounie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je prends quelques jours de vacances<br /> <br /> <br /> pas de programmation sur mon blog<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme il est important de savoir prendre le temps, ce temps qui passe si vite, trop vite !!!! Bonnes vacances, profite-en bien. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli texte qui en dit long !<br /> <br /> <br /> La rentrée va être chouette avec les bonnes choses à manger. Aller encore un cran à la ceinture, youpi !<br /> <br /> <br /> Bon temps à toi, Mamoune, <br /> <br /> <br /> Bises, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton