Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 06:00

 

Merci à tous et à toutes pour vos coups de ....RAGE!! et vos témoignages ...Stop!

DSCN4622Je vous emmène faire une agréable promenade en compagnie de Thibault

Allez Mamoune tu mets tes baskets  et on y va, c'est parti,

suivez les guides...

 

DSCN5527

En chemin nous avons vu, toute une famille  de chevreuils ,

Thibault ne sais pas encore parler à voix basse au bon moment...Mais L' APN de Mamoune est rapide, on a pu sauver l'image...

DSCN5530

                         Chut ! pas de bruit pour immortaliser ce beau lièvre !!

DSCN5731

   Attention Thibault, regardes où tu mets les pieds, ouf, sauvé... moua il avait pas vu!

             - c'est quoi Mamoune?

          -un joli scarabé mon petit, ne l'écrase pas!

          -pourquoi ?

             -eh bien tu sais ,il a sa place dans la nature ....

c'était le weekend des...pourquoi....DSCN5522

 

Oh! Mamoune un papillon ...vite vite fais une photo...

DSCN4745

Tu vois mon petit , regarde le ciel se couche dans les nuages , c'est joli , non?

-oh oui Mamoune!

Et dans le ciel il y a un coeur, oui, cherchez bien !

Il est un peu à l'envers, 

Mais quand il voit ce qui se passe sur la terre...

Apprenons à nos petits enfants à la respecter ....

La respecter, c'est l'aimer...

DSCN5733 La terre est si belle, le monde est si beau

 

Toi qui sais chanter avec le vent
Toi qui connais les sables et l'océan

Toi qui sais naviguer aux étoiles
Les forêts sauvages
Les aigles et les loups
De rives en rivages
Souviens-toi de nous
La terre est si belle
Le monde est si grand
Va mon hirondelle
Sur l'aile du vent.
La terre est si belle
Le ciel est si grand
Va mon hirondelle
La nuit descend

paroles d'une chanson  de Hugues Auffray

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ma foi, superbe reportage et belle leçon de nature pour un petit ! Comme vous le dites, la nature est si belle, merci de nous en avoir fait profiter et de nous avoir fait découvrir son coeur dans<br /> les nuages ! Profitez bien de votre petit, bonne continuation. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir et merci de votre passage et du mot laissé , c'est avec plaisr que je transet l'amour des belles choses dont la nature, les petits enfants y sont sensibles..et le coeur y est grand..à<br /> bientôt MAmoune<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore cet article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ..c'est que du bonheur!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est directement sur nos chemins qu'il faut leur apprendre à regarder tout ce qui nous entoure et leur apprendre à respecter ce qu'il y a sur la terre.<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles paroles de Hugues Auffray, que je partage.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le coeur dans les nuages termine très bien cet article plein de poésie, et d'enseignements pour cet adorable petit garçon ! Bravo ! Grosses bises du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Cacao, merci pour tes mots laissés sous mes pages, je ne povait que publier de jolies photos d'amour après la rage du précedent!!!<br /> <br /> <br /> transmettre les choses de la vie , les expliquer et les faire comprendre, est un de mes rôles de Mamoune ...bonne journée bious ..Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton