Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 20:43

Pour 6 pers :

 

-pâte brisée faite DSCN1612

(avec moitié farine de blé, moitié farine aux céréales)

 

-4 belles endives

-150à 200grs de roquefort

-4 oeufs

30cl de crème liquide

-1 cuil à c rase de 4 épices

-sel, poivre

-1 noix de beurre pour le moule

-1 douz de noix

 

_prép :10min

-cuisson : 30 35 min

-th 7 (210°)

 

-Mélanger les oeufs, avec la crème,

puis ajouter la farine puis les autres ingrédients

-couper les endives en rondelles préalablement

revenues dans 1 cuil à s d'huile

-étaler la pâte ,garnir avec l'appareil en terminant

par les cerneaux de noix.

 

_cuire au four préchauffé 30, 35 min

Déguster avec une salade de mâche assaisonnée

à l'huile de noix ou sésame

bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton