Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 05:39

 

Bonne semaine à vous tous et toutes , je pars quelques jours au bord de la mer,  rejoindre ma fille et profiter de nos instants partagés ensemble ( un p'tit peu de bonheur)

Et puis le soleil  nous accompagnera pendant notre séjour, d'après météo france.


Promis, je vais faire attention et me reposer, aussi.


Je vous offre ces quelques fleurs en attendant mon retour..


                                  Amicalement..

                                                           Mamoune

 

 

orchidée 1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou ma tite Mamoune comment tu vas, on se maile?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br />  bonsoir mamoune<br /> <br /> <br />  juste venir te faire un coucou en espérant que tu te repose bien  je te souhaite une agréable semaine bisoussss d'amitié monette du 50<br />
Répondre
S
<br /> Merci d'avoir donné ton avis de mamie, mamoune !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu continues à te ressourcer et te fais un gros gros bisou : sabine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sabine pour tous tes commentaires, tu ne peus imaginer le plaisir que j'ai à vous lire, même si le temps me manque pour vous répondre.....<br /> <br /> <br /> j'ai repris la publication d'article, j'essaie de me donner un peu plus de rigueur dans mon emploi du temps!<br /> <br /> <br /> pas toujours facile!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mamoune<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite, noble Dame d'Anjou, elle m'a beaucoup touché ! A mon tour, je dépose ma rose d'amitié, et te dis à bientôt Mamoune, passe une belle soirée de dimanche, Corinne<br /> (Cronin). Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />  coucou mamoune!!<br /> <br /> <br />  pour toi une douce pensée  je ne t'oublie pas douce fin de journée et bon week-end bisousss monette<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton