Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 21:00

Ce matin , je suis partie, APN en main "gantée"....

à travers les arbres j'ai découvert une nature toute de blanc revêtue...DSCN0700

puis une jument protégeant son petit du froid matinal.DSCN0695Un drôle de gardien!DSCN0697

DSCN0703DSCN0706.JPG il était 11h30 le ciel s' assombrissait, le froid vif me glaçait, je décidai d'abréger ma balade , je  rentrai  pour repartir en fin d'après midi, vers un autre lieu,

suite demain si vous le voulez!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'imagine bien ce que tu as pu ressentir tout au long de cette balade....surtout au niveau du froid ! Gros bisou Mamoune et bonne fin de journée.<br />
Répondre
R
<br /> On ressent le froid ambiant! Mais jolies photos tout de même!<br /> <br /> <br /> Re-re-bises <br /> <br /> <br /> Rose<br />
Répondre
M
<br /> chouette une nouvelle visiteuse sur mon blog...ça fait plaisir d'agrandir le cercle des amis aussi je souhaite que tu reviennes...à bientôt nouvelle amie<br />
Répondre
L
<br /> interêt à bien te couvrir, le froid est annoncé mais c'est beau, la nature se givre de blanc à l'unisson du ciel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br />
Répondre
V
<br />  bonsoir mamoune<br /> <br /> <br />  quelle belle photo tu nous montre la  cette jument qui protège son petit  sublime surtout prend soin de toi  douce soirée bien au chaud    chez moi la<br /> cheminée  ronfle bien   bonne soirée monette<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton