Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 06:11

                     je vous souhaite un bon Dimanche,

en ce jour de la Saint Christophe, et aux autres saints fêtés :


Bonne fête aux :

Ahmed : Ahmed est un prénom arabe.
 
Grâce : Ce prénom est un dérivé du prénom latin Gratia.
Gracieuse
Noémie : Le prénom Noémie vient du prénom hébraïque Noah' ou No'omi. issu de l'hébreu naomi, signifie " la gracieuse " ou, au sens religieux, " celle qui a reçu la grâce divine ".
Ombeline : Ombeline est un prénom latin.
Privat

 

Une pensée particulière pour  ma fille Noémie à qui je souhaite une très bonne fête. Je t'envoie  un gros baiser vers l'Irlande ....



DSCN7219

photo prise dans la cour d'un Hôtel,  lors de la visite de la Ville d' Honfleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous , ma moitié se nomme Christophe ! belle soirée bises nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces renseignements. Très jolie photo. Et bonne fête à Noémie. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fête à ta fille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  mon (mari) Christophe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Marie Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne fête à ta fille du fond du coeur. Bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne fête à ta fille Mamoune et bises à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton