Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 09:51

Souvenirs de mon séjour en Normandie sur la côte fleurie 

cette année 2011DSCN7338.JPG 

DSCN7351 

                                       photo internet( le ciel n'était pas de cette couleur)

                  trouville-plageDSCN7342

DSCN7368DSCN7388                                          Le Normandie , le plus grand hôtel de Deauville

 

DSCN7408DSCN7411les célèbres cabines de DeauvilleDSCN7413 DSCN7422.JPGAu revoir Deauville,

et Trouville

j'ai aimé les couleurs

j'aime la splendeur

 de ces Villes  célèbres

Par la  richesse, le respect 

de leur  patrimoine

fleuries, tout en élégance

parmi lesVilles les  plus prisées de notre belle France.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonsoir Marie, j'aime beaucoup vos photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup les cabines et les parasol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes passages sur la Normandie, une très belle région que j'ai aimé revoir.., je suis très gourmande mais là , je n'en pouvait plus ...gros bisous Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'était très sympa! Je n'ai pas fait d'article sur ces villes car je me doutais que tu le ferais. Et moi j'y vais de temps en temps!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mamoune.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos de Normandie.<br /> <br /> <br /> Tout un patrimoine !<br /> <br /> <br /> Bise amicale, ànnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vielle station, Deauville évoque des modes, des vacances qui n'ont plus cours et le charme opère toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton