Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 07:52

Bonne fête à toutes les grand-mères que je connais, et celles qui comme moi sont de supers mamies blogueuse!

Très bonne journée à vous je vous embrasse , affectueusement!

 

 

Fête des grand-mères

 

C'est la fête des grand-mères aujourd’hui,

 

Un papillon posé sur ma fenêtre ce matin me l'a dit!

 

Juste en murmurant à l'oreille, te souviens-tu, dis?

 

Les fleurs de ton jardin lui ferait plaisir, oui !

 

Quelques jonquilles, un brin de jasmin parfumé,

 

DSC00074.JPG

 

Le printemps t'a gâté cette année!

 

Dans ton parterre par centaine, les fleurs,

 

En quelques jours ont ouvert leur cœur,

 

Pour les offrir ce dimanche, à toutes les grand-mères ,

 

Et surtout, n'oublies pas d'en cueillir,

 

Pour faire chanter le bonheur ,d' accueillir

 

En ta maison tes chers petits chéris.

 

Sais-tu grand-mère de là-haut, de, là bas?

 

Combien je suis heureuse de les serrer dans mes bras!

 

Tu sais grand-mère ,je pense très fort à toi ,

 

 

La rosée à laissé quelques gouttes sur ma joue,pourquoi ?

 

IMG_3800.JPG

 

Car, immense est mon émois !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Un merveilleux poème qui vient du fond du coeur d'une Mamie heureuse de serré contre son coeur ces petits enfants, pas besoin d'aller chez le marchand, les petits nous apportent tant par leurs<br /> présences, leurs petits desseins qu'ils se sont appliqués à faire avec amour et à offrir avec un éclat au fond des yeux, c'est tout ça le bonheur d'être mamie et comme toi sans aucun doute<br /> j'adore ce rôle....Belle journée...Amitiés...écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^_^ <br /> <br /> <br /> C'est que.. J'ai oublié de la feter à ma mamie :S <br /> <br /> <br /> J'avais oublié cette date.. :S <br /> <br /> <br /> espérons qu'elle ne m'en veuille pas !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'est jamais trop tard pour lui souhaiter , même avec du retard elle sera heureuse d'entendre sa petire fille<br /> <br /> <br /> bisous, Mamoune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne fête à toi et belle semaine bisou nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,et  bonne semaine également,<br /> <br /> <br /> bises, Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne fête des grands mères à toi!...Beau texte! Bisous et belle journée ensoleillée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi plumedor, c'est elle qui m' a réveillée ce matin !!<br /> <br /> <br />  belle journée ensoleillée, je viens de prendre une grande bolée d'air (je fais une marche salutaire!)<br /> <br /> <br /> bises,Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi aussi je voulais écrire sur la fête des grands-mères mais tu m'as devancée. En ce moment j'essaie de décopresser et de dormir (Sophie va être contente, j'ai suivi tous ses conseils) donc je<br /> suis restée au lit ce matin et tant pis pour l'article, mamie recevra une petite carte bretonne et grand-mère sait que je pense à elle souvent.<br /> <br /> <br /> Bonne fête Mamoune. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, la plume m'a réveillée ce matin à 6 heures, elle a eu le dernier mot!!<br /> <br /> <br /> et une larme,<br /> <br /> <br /> bonne journée bise Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton