Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 16:49

 

 

Eh bien , me voilà sans dessus, dessous, en allumant mon ordi pour consulter les messages et bien sur vos commentaires,  eh bien monsieur c'est mis en grève !!


Erreur de ....sur windows et tout le tralala!!


j'appuie comme il me demande sur entrée, et ça devait partir, sauf que ce brave ordi, me parle en anglais!!!


Ben, mince alors , je vais avec le peu de connaissance essayer de comprendre et de réparer.

Bon jusque-là ça marchait, eh ben non il a décidé de me pourrir la vie, il cherchait , recherchait sans jamais en finir!


ça m'a énervé, j'ai commencé à paniquer, je me dit que si je l'éteignait directement  sur la tour il s'en remettrait ,quand même!


Ce que j'ai fait , une fois, deux fois, puis une troisième, seulement là encore , il me dit que firefox à rencontré un problème, et qu'  il va faire des recherches pour trouver une solution, enfin si j'accepte !!


J'accepte donc , et comme moi, il n'a pas trouvé de solution au problème, me voilà bien embêtée!

Il se remet en marche normale , je ne sais pas ce qu'il m'a fait ,alors,  je m'empresse de publier pendant qu'il fonctionne!


Et en catastrophe , j'appelle mon neveu qui travaille à quelques kilomètres de chez moi pour qu'il vienne ce soir,  jeter un oeil à la bête en furie,et peut-être " trouver la solution" 

j 'aurai sûrement besoin de prendre des  cours  d'informatique, qu'en pensez-vous?


Demain ça ira mieux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> alors,bon appétit !<br /> <br /> <br /> bonne nuit,Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir mamoune,<br /> <br /> <br /> je suis désolée pour toi et j'espère que tes problèmes d'ordi vont s'arranger très vite car c'est exaspérant au possible ! j'ai la chance d'avoir à mes côtés l'homme de la maison qui m'aide<br /> bien.bonne soirée et gros bisous! Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est c'est arrangé, Doudou, mon neveu est passé et m'a donné des cours pourêtre performante!!!<br /> <br /> <br /> Maintenant , je vais dîner , les émotions ça creuse!!<br /> <br /> <br /> bises, Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je crois qu'il faut prendre des cours avec Anne roumanoff :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah tu crois , bon j'irai sur le net pour voir la vidéo,<br /> <br /> <br /> ça y est il fonctionne,<br /> <br /> <br /> bises Mamoune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> On ne doit JAMAIS forcer l'arrêt de l'ordinateur. S'il beugue, c'est qu'il y a un problème et en éteignant de force, le problème n'est pas résolu! En plus il s'enregistre donc il est toujours là<br /> à guetter le moment où tu auras le plus besoin de ton ordi!<br /> <br /> <br /> Prends donc des cours d'informatique, ou en tout cas essaie d'écouter les conseils qu'on te donne! Appelle vite Doudou à la rescousse!<br /> <br /> <br /> Bises Mamoune!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est fait il arrive tout à l'heure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton