Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 07:39

 

19H00                                                                                                   19H10

IMG 1122IMG_1124.JPG

IMG 112719H20

 

 

Ce matin plus rien !

Un matin sans un coup de main !

Un matin de rien pour en faire un rêve plus loin!

Ce matin ,un bug, plus d'inspiration pour alimenter le blog!!

L'année dernière , pratiquement à la même date j'ai adoré photographié les changements de couleur du  ciel vu de ma fenêtre .

 La photo ,est une de mes passions!

certes il y a des progrès à faire!!

 

 

 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ces photos sont belles Mamounes ! <br /> <br /> <br /> Sa me rapelle le ciel de ce matin et c'est vraiment une merveille pour moi! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , comme je te l'ai dit j'adore prendre des photos et meme parfois le matin en allant traviller je mitraille , et le soir en rentrant c'est de la folie, et mes petits enfants , ils sont<br /> paparazziés.....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton