Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 22:10

Une recette  transmise par ma grand-mère

Facile et rapide,et en plus délicieuse!!!

 

 

DSCN2569  

les Ingrédients, vous les avez chez vous!

 

Pour 6 pers:


-1 l de lait

-150grs de sucre semoule

-6 oeufs

-1 sachet de sucre vanillé

- Faites chauffer le lait au micro-ondes 4min sur fort

-pendant ce temps battez les oeufs et le sucre,

Ajouter les oeufs battus sur le lait chaud,

-enfournez th 140° au bain Marie , 40 min environ

surveiller la cuisson ,

 

En bougeant le plat, la consistance doit faire bloc        Bon appétit !!!

                                                                                                           

 

        DSCN2599                               

 

 

 

je les mange tiède, avec des tuiles aux amandes hummm!!!                                       

DSCN2608

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oui je connais, mais je n'en ai jamais fait. Recette pour demain dimanche.<br /> <br /> <br /> @nnie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te pique ta recette des oeufs au lait, parfaite pour un dessert.<br /> <br /> <br /> Je te dirai si j'ai réussi.<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non soucis , c'est super bon tu connais?<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh la gourmande! Je crois que je vais en faire très bientôt, ça me donne envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le plaisir des papilles, pourqoui s'en priver?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton