Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:53

juste un regard  couleurs , nature ...

DSCN8188.JPGun autre regard face au soleil couchant

DSCN8189.JPG

la nature et ces changements nous surprendrons toujours, tant que nous l'aimerons et la protègerons ...Bonne semaine à tous et à toutes ...

 


(ps: je serai moins disponible sur la blogosphère cette semaine, beaucoup de choses à faire,

, merci de votre compréhension, à très bientôt .... )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Waouh ! Quelle merveille !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du fond du coeur, mes yeux sont ravis de lire ce compliment...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune,<br /> <br /> <br /> ...tu m'en avais parlé, elles sont superbes tes photos, quel rendu, on dirait de l'or!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de l'or dans le regard...de l'or dans les pensées, et dans nos rencontre.....bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon soir ,pas de problême fait ce que tu a faire , il fait beau il faut en proffité. Il est vrais que le blog prend beaucoup de temps .Mon amie je te souhaite un bonweek end en soleillé, bisous<br /> Solognot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je retrouve ce regard photographique un soleil radieux qui éclaire ces grandes vagues fleuries ..;douce journée mamoune..;gros bisous....<br /> amicalement à toi<br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE SEMAINE mARIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton