Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 05:13

juste pour pour le plaisir

 du souvenir

et pour vous dire,

que :

Dimanche dernier 30° plein soleil, nous étions le 2 Octobre...

c'était une superbe journée d'automne..


             Nous sommes à Chalonnes sur Loire une jolie ville en  bord de Loire ...DSCN6824.JPGprenons à droite avant le pont !

DSCN6800pr

DSCN6809

DSCN6811DSCN6813                                   attention , bateau à moteur en vue ..attention aux vagues !!!

DSCN6815

                       après le passage du bateau, ouf le chien est toujours là !!DSCN6816

                             et voilà, c'est reparti...

                                                    

                                              Bon Dimanche à vous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune<br /> <br /> <br /> Une pensée du soir, sur tes pages, en toute amitié, bonne fin de semaine et bon week-end Mamoune. Ma rose, bisous. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien agréable une promenade sur l'eau lorsqu'il n'y a pas de vagues !<br /> <br /> <br />  je te souhaite une jolie semaine gros bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au fil de l'eau que c'est agréable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Mamoune et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mamoune<br /> <br /> <br /> Une belle journée pour aller pagayer.... J'ai cru qu'ils allaient chavirer avec le toutou..... ouf ! c'était de justesse...... Merci pour cette petite ballade sur ces rives.....<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mamoune,<br /> <br /> <br /> De la chaleur, de l'eau, de la joie, de biens belles photos, voilà le bonheur simple au bord de l'eau... c'est le chien qui a eu peur ?  De bien beaux sites au bord de la Loire, une très belle région... à faire la route de ses châteaux... (mon côté<br /> romantique Mamoune, et ma passion pour l'histoire de France !)  En tout cas, merci pour cette jolie ballade, il<br /> fallait en profiter, car maintenant, grisaille et fraîcheur sur ma terre natale... mais l'automne est ma saison préférée... Merci Noble Dame d'Anjou, une Lorraine en amitié, ma rose ! Belle et<br /> douce journée Mamoune. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> Le château d'Haroué, fleuron du patrimone Lorrain !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton