Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 06:00


(Souvenirs de mes vavances passées en Normandie en 1976...c'est bien loin déjà, mais Etretat n'a pas changé )


Suite des vacances dans la commune d'Etretat en Seine Maritime Région Haute Normandie.

J'avais aimé visiter, j'aime toujours et sans aucun doute, y revenir !

Le site des falaises d'Étretat est classé dans le programme des Opérations Grands Sites (OGS), piloté par le ministère de l'écologie et du développement durable.DSCN7044

DSCN7045

DSCN7047DSCN7051La star du jour , ce goéland posait pour les photos, juste au bord de la falaise!DSCN7059du haut de la falaise la mer est belle, dommage , le soleil fit grève ce jour-là!DSCN7067

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou Mamoune ! Un petit mot de chez mes parents où je suis jusque dimanche matin. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les falaises d'Etretat. En 1976, il a fait très chaud...c'était<br /> l'année de naissance de mon fils aîné.<br /> <br /> <br /> Gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe et encore plus quand le soleil reflète sur leur blancheur ...je me soub=vien très bien de cette canicuel, même en Normandie il faisait chaud...bonne semaine à bientôt<br /> ,bizzz...MAmoune<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> il y a longtemps que je n'y ai mis les pieds<br /> <br /> <br /> revoir ce site à travers tes jolies photos me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ah ça je connais bien, habitant Le Havre,  je suis à 20 minutes  d'Etretat !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie-Françoise,<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu aimes cet endroit et les falaises d'Etretat sont impressionnantes et me rappellent belle-Ile-en mer avec ces rochers ciselés. Les photos sont magnifiques. Je repars ce soir à<br /> Nantes chez ma fille car il me reste une semaine de congé. Gros bisous de Bretagne. Le soleil rayonne et cela me réjouit. Corinne. Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore ces falaises , peut-être parce que chez moi les plages ne sont que sable fin<br /> <br /> <br /> Jolies photos<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton