Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 21:15
        

IMG_0103.JPG

Chers Parents


Ce soir réunis à vos côtés pour la énième fois

Fêter Noël ou la nouvelle Année,les coeurs remplis de joie,

Chaque Année nous le vivons comme un renouveau.

Que peut-on vous souhaiter de plus beau.

Qui de vous deux,lors de votre mariage aurait pensé,

Qu'en cette année 2010, vous seriez entourés

De votre nombreuse descendance tant aimée.

Partager avec vos enfants, petits et arrières petits

Ces délicieux instants du présent qui sourit.

Le bonheur éprouvé n'a pas son pareil,

Tous autour de vous, nous sommes vos rayons de soleil,

Effaçant fatigue, tourments,insomnies et réveils.

Au nom de toute la famille et celles d'adoption
  
             Je vous souhaite:

Bon vent et bon voyage dans le temps,

Bonne et heureuse année à vous deux


                           Votre  Grande
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton