Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 20:58
Encore un hommage à mes parents,
Ce texte je l'ai écrit pour mes 50 ans,
Oups! ça fait déjà 1 an 1/2.

HPIM0646.JPG
                                                              Merci chers parents,

Née le 30 Octobre 1958,
Le jour de la Saint Bienvenue,
En effet, j'aurai pu m'appeler: "Désirée"
Car tel était le cas.
Quelle chance de commencer sa vie avec un tel potentiel
Mais ça n'est pas tout,
Vous m'avez donné deux frères et deux soeurs
Avec qui j'ai appris à partager
Tous les moments de la vie.
Le plus beau cadeau que vous m'ayez fait,
C'est de pouvoir devenir Maman,
De ces quatre merveilleux enfants.
La famille et surtout une comme le notre,
Aussi soudée, c'est vraiment "Formidable "
Merci à vous pour tout ce que vous m'avez donné
A la naissance:  "il y a 50 ANS"
Merci d'être toujours là, de près ou de loin.
Jamais je ne pourrai vous dire,
A quel point je vous aime


                                                                                                   Votre Grande.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton