Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 10:23

 

 Mireille

Cliquez sur ce lien , Si vous souhaitez lui faire un p'tit coucou...


Une petite flamme de folies , si on savait comme la vie s'en éclaire !

Henry de Montherlant

 

 

 DSCN4629

DSCN4625

DSCN4036.JPG 

 

 

Joyeux anniversaire Mireille, tous mes voeux t'accompagnent et ces quelques roses , pour que cette journée soit remplie de joie  de rires  et  d' Amitié .

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et dire que je ne t'oublie pas. Tu dois être sacrément occupée !  C'est bien, tu as raison. Rien ne vaut le réel mais...le virtuel n'est pas mal non plus ! Sourire.<br /> <br /> <br /> Bisou Mamoune.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> meri de ces fleurs, et avec retard, bon anniversaire a ton amie. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tes roses éclairent une journée des plus maussade , merci Marie<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la chaleur du temps fait vibrer tes roses...les miennes continuent de fleurir sur mon balcon trop belles.....bonne journée..;bisous<br /> claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens éclairer ma journée à la lumiére de tes roses...bisous<br /> amicalment à toi<br /> claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton