Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 19:45

Une légère absence sur la blogosphère depuis quelques temps,

juste, pour vivre  un peu auprès de mes proches 

Et profiter des instants présents qui parfois sont de courte durée

Pour un jour , trop vite retrouver dame routine  !

La décision de changer momentanément de direction n'est pas un choix facile à faire, car mon addiction est grande..

Depuis le retour en France de ma fille le weekend dernier, je me dois de partager avec elle ce mois de Novembre .

je publierai moins, mais j'essaierai de vous rendre visite ...

Bien amicalement à vous ..Mamoune

 

DSCN6836

Il n'y a rien de négatif dans le changement ,si c'est la bonne direction .

                                                                                                                                  " Winston Churchill "

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune<br /> <br /> <br /> Je viens déposer ma rose d'amitié, et mes pensées amicales sur tes pages Mamoune, profite bien de tes proches ! Gros bisous, à bientôt. Corinne (Cronin) Belle et douce soirée. Toute mon amitié.<br /> et ma rose.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  bonsoir mamoune<br /> <br /> <br />  juste un petit bonsoir pour te souhaiter une douce soirée frofite bien de ta petite famille  c'est vraiment ce que l'on a de plus chère moi  depuis le départ de mon mari parti au<br /> grand jardin la haut c'est seul que je suis  et la sollitudes pour moi c'est vraiment grave a gérer mais vous êtes la mes amies et je vous dis merci bien affectueusement  je t'embrasse<br /> monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La famille, les enfants passent avant tout, et c'est bien !<br /> <br /> <br /> profites de la présence de ta fille et surtout soit heureuse......nous, nous attendrons il n'y a pas de problème.....<br /> <br /> <br /> grosses bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je comprends pleinement ton choix. Le blog prend beaucoup de temps. Je ne t'oublierai pas. Prends soin de toi. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La vie est plus dans le réel que dans le virtuel Mamoune mais ce virtuel apporte parfois son lot d'amitié et derrière l'écran et les pseudos se cachent parfois des gens seuls et /ou malades.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et profite de ta vie avec les tiens. C'est le plus important. Noël approchant je vais avoir moins de temps également car beaucoup de choses à faire pour préparer cette fête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton