Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 17:08

 



Notre amitié



Nous avons formé une amitié

qui est devenue inestimable pour moi

Nous parlons de nos ambitions

et de nos projets d'avenir

Nous exprimons nos peurs

et parlons de nos rêves

Nous pouvons agir avec sérieux

ou simplement nous amuser

Nous comprenons nos vies réciproques

et essayons de nous encourager mutuellement

dans tout ce que nous entreprenons

Nous avons formé une amitié

Qui rend nos vies tellement plus agréables



Susan Polis Schutz

 


le coeur de l'amitié

 

L'amitié un bien précieux, je l'ai découvert sur la blogosphère en ce début d' année qui fut difficile pour moi.

Les témoignages des aminautes me l'ont prouvé, une certaine complicité s'est  créé à travers les échanges dans nos commentaires.

Le weekend dernier était celui de la gentillesse , l'amitié et la gentillesse sont liés pour que cette relation soit épanouissante.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est très beau. L'amitié c'est important. Bisous Mamoune.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Ce poème est tout à fait charmant, mais cependant je suis toujours heurtée par "projets d'avenir". Pour moi c'est un pléonasme qui est vraiment trop souvent utilisé.<br /> <br /> <br /> Quant à l'amitié sur les blogs, j'y crois aussi, mais avec quand même un petit nombre de personnes, avec les autres ce sont plutôt de cordiaux échanges.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> Qu'elle est lourde à porter, l'absence de l'ami...( comme chantait Gilbert Bécaud).<br /> <br /> <br /> Toute mon amitié.<br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison Mamoune, j'ai été comme toi, comme beaucoup, avec des moments très, très durs et ce sont des blogueurs et blogueuses qui m'ont aidé à tenir. C'est grâce aux blogs que j'ai mis un<br /> pied devant l'autre en cherchant toujours plus loin ce que je pouvais afficher comme article. Il y a eu aussi mes derniers employeurs dans ma vie réelle qui m'ont redonné cette confiance en moi<br /> que j'avais perdu. Je ne l'ai pas retrouvée entièrement mais c'est quand même mieux. Et il y a surtout mes enfants qui ne m'ont jamais laissé tombé depuis qu'ils ont bien voulu que je vienne<br /> vivre près d'eux. Tout cela forme un tout qui fait que je suis encore en vie et même si cela peut paraître pathétique aux yeux de certain(e)s, cela est la vérité.<br /> <br /> <br /> Mais l'amitié virtuelle reste fragile. Tant qu'une vraie rencontre ne s'est pas faite, rien n'est acquis. Mais l'esprit est là et c'est quand même important.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et je suis contente que tu ailles mieux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis heureuse pour toi que tu ai pû recevoir cette amitié, qui est certes, virtuelle mais les témoignages sont réconfortants je l'avoue, j'ai pour ma part rencontré Mireille avec qui j'ai<br /> accroché tout de suite, nous nous sommes vues comme tu sais en octobre , je vais à Metz entre Noel et le 1er de l'an, c'est un grand voyage mais qui n'ose rien, ne fait rien, je suis très excitée<br /> par ce voyage et d'y rencontrer d'autres aminautes, la chaîne de l'amitié ne tient qu'à nous.<br /> <br /> <br /> bien sur il ya toujours des personnes malvaillantes, c'est à nous de les contrer...merci pour ton témoignage...je te souhaite une bonne nuit, une pensée pour tes enfants et tes petits enfants qui<br /> t'aiment...gros bisous Lilou...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  bonsoir mamoune,<br /> <br /> <br />  que c'est beau ce qui est écrit  moi en ce moment vous m'êtes  tous et toutes très précieux mauvaise passe dans ma vie  trop de sollitude  je te souhaite une douce<br /> soirée et t'embrasse bien affectueusement monette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois, nous sommes là pour te distraire, alors accepte cette main tendue..gros bisous Monette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton