Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 20:45

Le quotidient et le monde fou dans lequel nous vivons ,nous amène à employer régulièrelment ce mot là : y'ap, y'a pas

toutes les occasions sont bonnes et c'est devenu un reflexe!


1- en ouvrant le frigo:  Y'a Plus rien à manger,


2-j'ouvre ma boite à fromage et là je m'écrie:  Y'a Plus qu'un bout  d' fromage! 


3-j'ouvre mon beurrier, c'est encore plus grave, je hurle!   Y'a Plus d' beurre


4-je mangerais bien un couscous, Ah nonnnnnn:  Y'a Plus d' semoule


5- bon alors une omelette, c'est pas vrai : Y'a Plus qu'un oeuf

  Avec tout ça !

et bien je vais faire un oeuf au plat avec un coulis de fromage!

 

DSCN2657.JPGDSCN2658.JPG6-Après ce maigre repas je vais laver ma vaisselle: pfff Y'a Plus de produit !!

 

7-et bien je vais me laver les mains , tout s'en mêle : Y'a plus non plus de de crème lavante !!


8-Eh bien tant pis, je vais me coiffer et sortir voir un film : Rahhhh Y'a Plus de laque !


9- et dans le réservoir de ma voiture :Y'aPlus de gasoil !


10-comme tout va mal , je vais me coucher ! AH non, ça va vraiment très très mal : Y'a Plus de drap dans mon lit !

Ce p'tit mot: y'a p , Y'a pas à dire,   on l' emploi minimum :10 fois par jours


 Et vous votre quotient est-il alimenté de Y'ap Y'ap ?

DSCN2662.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime cet article Mamoune !!  <br /> <br /> <br /> Et moi j'en utilise dès l'réveil ^^" <br /> <br /> <br /> Y'a Plus l'temps de dormir <br /> <br /> <br /> Gros bisous Mamoune ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quand Yaplus rien, Yapaàdire, Yapluquà se bouger pour faire en sorte qu'Yaitplusquà se servir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouhlà oui qu'est ce qu'on parle mal..."Y'a p"as à dire! ... mais bon personne n'est parfait... Biz Mamoune!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton