Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 06:38

Bonjour à toutes et à tous,

 

C' était ce weekend la fête des grands mères,

je recevais mes parents qui sont arrières grands parents, ma fille, et mes petits enfants, 4 générations réunies.

 

Je vous remercie pour  tous vos chaleureux commentaires et de votre visite, témoignant de votre fidélité....

Une pensée pour toutes les mamies qui comme moi ont pu fêter ce jour avec joie .

 

Je vous offre cette fleur d'orchidée, avec toute ma reconnaissance et ma sympathie .

 

DSCN4486

Bonne journée à vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> décidèment nous avons beaucoup de gout en commun je reviendrais finir ma visite a bientot<br />
Répondre
T
<br /> quel bonheur d'avoir toute sa famille réunie... et que de souvenirs partagés à engranger dans le coeur et l'esprit ...Bonne continuation et longue vie à cette grande famille ..<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et douce nuit étoilée.<br /> <br /> <br /> Tanya<br />
Répondre
P
<br /> Superbe ! Bisous, Patchacha<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mamoune ! C'est magnifique de pouvoir réunir 4 générations. Ravie pour toi de cette belle journée. Bisous.<br />
Répondre
@
<br /> Une belle fête de famille ce dimanche donc chez toi ! bravo mamie !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, @nnie bisou.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton