Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 07:14

DSCN8634Un grand Merci à toutes et à tous pour vos bons voeux d'Anniversaire, je suis touchée par vos messages de sympathie postés là ,sur mes pages, et sur celles des animautes, vous êtes les rayons de soleil ajoutés à de cette merveilleuse journée passée ,hier ...

Pour témoigner mon bonheur , je vous offre cette image de lumière...

Gros bisous à vous tous ..Mamoune

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bon Week-end Mamoune<br /> <br /> <br /> merci de ta visite qui me fait plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  coucou juste une petite hâlte chez toi pour te souhaiter une douce soirée et une belle nuit  joyeux anniversaire monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Zut, je suis en retard, mais je te le souhaite quand même !!!<br /> <br /> <br /> Et comme toujours, je me régale avec tes photos... Mon homme est devenu aussi un fan ! Gros bisous. Patchacha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne savais pas alors un peu de retard et BON ANNIVERSAIRE !!!! Sinon beau soleil que tu nous offres là ! MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci chère Mamoune pour, comme tu le dis si bien, cette image de lumière. Voilà du soleil pour notre journée. Agréable jeudi à toi aussi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton