Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 21:28

C'est le grand jour, Samedi matin , le premier Carnaval de Thibault,  les grands parents


et parents étaient  déguisés , la tribu au grand complet prête pour  le défilé.


                   avant le départ, un petit peu de sport , et avec qui?

DSCN3405 - Copie

                           Allez Mamoune tu yiens  zouer au ballon , tu shoot Mamoune !


DSCN3399 - Copie

                                                             Allez c'est parti on y va !

 

DSCN3413 - Copie

 

                      on va essayer de faire la photo de groupe, ben, il est où Thibault?

DSCN3431

                              c'est pas facile en effet de faire asseoir tous ces petits!!

 

DSCN3423-copie-1.JPG

           le voilà!

                          petit ours intrépide débusqué!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Qu'is sont beaux ! cela faira de beaux souvenirs aprés avoir passé une bonne journée <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Juliette<br /> <br /> <br /> que de souvenirs merveilleux avec les petits enfants c'est du grand bonheur<br /> <br /> <br /> Bises, Amitiés,<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belles photos qui te feront de merveilleux souvenirs,<br /> <br /> <br /> tous les deux habillés par une Mamie super jeune et qui est une véritable petite main de chez Chanel (rires)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Line<br /> <br /> <br /> c'est gentil à toi, tu sais ?<br /> <br /> <br /> non, bien sur!<br /> <br /> <br /> Quand je me suis fais mon manteau qui est dans mes albums photos à droite sur la page d'accueil du blog,<br /> <br /> <br /> Mamon patron m'a félicité, et m'a dit" c'est digne d'un Lacroix, ou Dior, !! "<br /> <br /> <br /> j'étais rouge de confusion !<br /> <br /> <br /> de la part d'un patron c'est gentil , lui qui est créateur!<br /> <br /> <br /> (je t'ai dédié une carte dans le précedent article)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine à très bientôt<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mignon ce petit ourson......à croquer délicatement......comme tous les enfants c'est l'âge ou ils sont tous charmants.....;jolis photos.....bisessss<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est adorable et avec le cheveu sur la langue c'est à croquer!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires<br /> <br /> <br /> AMitiés<br /> <br /> <br /> MAmoune<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ces photos respirent ja joie de vivre...et les costumes sont tout simplement fabuleux ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Roselyne<br /> <br /> <br /> j'adore fabriquer des costumes et bien sur d'autres vêtements , avec un petit fils comme lui qui apprécie les tenues faites par sa mamoune c'est un grand plaisir*<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'était bien ce carnaval. Thibault était adorable. J'ai mis un lien sur mon blog vers le tien sous la photo de Thibault.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c'était bien , j'ai vu ce matin,<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas eu le temps de faire un commentaire !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi , bisous,<br /> <br /> <br /> Maman<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton